Un Tour de France haut en couleur pour Blastrac !

 

Le premier Tour de France pour Blastrac s’est déroulé la semaine dernière, du lundi 12 juin au vendredi 16 juin à Nantes, Paris et Arras. Cet évènement organisé pour la première fois en France a suscité beaucoup d’intérêt  de la part des clients et prospects venus à notre rencontre mais également de la part des organismes d’accueil !

 

La première étape s’est déroulée à Nantes où  l’équipe Blastrac a été accueillie par la Formation Compagnonnique du Tour de France (FCTF). Les clients ont pu assister aux nombreuses démonstrations et faire des essais avec les matériels exposés. Le Tour de France s’est poursuivi par une étape à Paris dans le lycée du bâtiment Jean Monnet avec au programme du grenaillage, ponçage et un barbecue géant. Ce fut alors l’occasion de mêler travail et plaisir autour de rafraichissements sous le soleil ! La troisième étape avant la journée de repos a eu lieu à Arras. Le beau temps était également au rendez-vous et a permis à l’équipe de montrer les capacités des machines Blastrac sous le regard attentif des clients. En bref, ce fût une semaine enrichissante et pleine de rencontres.

 

Fort de son succès, le Tour de France va se poursuivre et l’équipe Blastrac France reprendra la route à la rentrée pour venir à votre rencontre dans différentes villes du Sud ! Soyez prêt, nous le serons aussi !

 

French roadshow