Surfaceuses à 3 têtes

Pour le ponçage et le polissage de grandes surfaces

Les surfaceuses à trois têtes Blastrac sont équipées d’un système de ponçage breveté. Ce système est, à l’heure actuelle, le plus ingénieux du marché. Toutes les surfaceuses à trois têtes Blastrac sont équipées de trois disques de ponçage, ce qui permet à la tête de ponçage de toujours suivre les aspérités de la surface traitée et d’obtenir un résultat idéal. Toutes ces surfaceuses à trois têtes sont adaptées au système de changement d'outils ultra rapide DIAMAG.

 

Les surfaceuses à trois têtes Blastrac ont su se forger une solide réputation pour la qualité de leur travail effectué sur les marchés des sols industriels & décoratifs, ainsi que sur les marchés de la décontamination et de la démolition. Disponibles en différentes tailles, en versions électriques 220V ou 400V, elles peuvent travailler dans toutes les conditions de chantier.

 

  • La technique de ponçage par disque diamant ne génere aucune vibration.
  • Idéal pour tous les travaux de polissage, bouchardage, brossage des sols.
  • Peuvent etre utilisées pour le ponçage de grandes surfaces.
  • Permet de réduire la quantité de revêtement nécessaire (peinture ou résine) pour votre nouveau sol.
  • Enlèvement de vieilles peintures / revêtements / colles.
  • Les surfaceuses trois-tête Blastrac ne dégagent pratiquement pas de poussière, quand elles sont raccordées à un aspirateur Blastrac approprié.

 

Pour recevoir davantage d'information ou bénéficier d’une formation à propos des techniques de surfaçage (polissage, bouchardage, brossage...), ou encore pour trouver les meilleurs produits pour vos travaux de préparation de surfaces, merci de contacter Blastrac.