Processus De Production

Fabrication d'une machine Blastrac

Blastrac ne se contente pas de développer ses propres machines, outils et techniques. Pour la plupart, Blastrac les produit lui-même. De tous les composants utilisés sur nos machines, plus de 80% d'entre eux sont fabriqués dans nos propres usines. Blastrac Pays-Bas est le centre d'assemblage et de distribution de nos produits à l'échelle mondiale.

 

Travailler Efficacement

Dans notre usine en Pologne, Blastrac possède différentes machines servant à la production des pièces que notre équipe de Recherche & Développement a précédemment conçues. Par exemple, Blastrac possède l'une des machines de découpe laser les plus récentes et les plus avancées de la marque leader Bystronic. Nous avons également plusieurs postes de soudage manuel, ce qui nous permet de travailler rapidement et efficacement.

 

Une fois que toutes les parties de la machine sont découpées, elles sont transformées (pliées, courbées) afin de leur donner la forme appropriée. Dans notre usine en Pologne, nous avons une presse plieuse Bystronic qui nous permet de créer toutes les formes nécessaires pour l'assemblage de nos machines. Cette machine peut plier le plus résistant des aciers dans n'importe quelle forme. Lorsque les différentes parties de la machine sont dans la forme souhaitée, elles sont peintes en bleu Blastrac.

 

Travailler Ensemble

De la même façon que nous disposons de notre propre usine pour produire la plupart de nos machines, nous entretenons également des relations très fortes avec nos fournisseurs. Au fil des ans, Blastrac a recherché les fournisseurs fiables capables de fournir la qualité que nous garantissons à nos propres clients. Aujourd’hui, des pièces – petites ou grosses – essentielles pour le bon fonctionnement de nos machines sont produites par des fournisseurs ayant de nombreuses années d’expérience dans la production de grande précision de pièces diverses.

 

Avec nos différents bureaux de ventes & de services à travers le monde, Blastrac peut se prévaloir d’une chaîne d’approvisionnement efficace et très organisée, permettant l’expédition rapide et à coût raisonné de toutes les marchandises.