Blastrac participe à la rencontre des métiers du SNED à Reims le 31 mai et 1 juin !

Blastrac était sur le salon INTERMAT du 23 au 28 avril 2018

Blastrac a participé du lundi 23 au samedi 28 avril 2018 au salon International du bâtiment au Parc des Expositions de Paris - Villepinte. Visible sur l’espace démo et avec son camion stand, cette semaine a été l’occasion d’effectuer des démonstrations, d’échanger avec nos clients/partenaires sur leurs retours d’expériences et de présenter nos dernières nouveautés dont la BMG-2200. C’est une surfaceuse autoportée munie de trois têtes de ponçage BMG-780PRO, d’une aspiration intégrée et d’un poste avec écran tactile et tableau de commande.

 

Les visiteurs ont pu également voir de plus près notre grenailleuse verticale 200VMB pour acier et béton, la nouvelle surfaceuse radiocommandée BMG-780RS, la rectifieuse BG-250RS, les décolleuses BS-110 et BMS-220ADB, etc.

 

L’équipe Blastrac était présente pour informer et renseigner les visiteurs dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

 

INTERMAT INTERMAT INTERMAT

Blastrac, une présence remarquée sur le WOC !

 

Pionnière et innovante en matière de fabrication de matériel de traitement de surfaces, Blastrac a réalisé des démonstrations de plusieurs techniques : rainurage sur béton avec la scieuse BMC-335EHY ainsi que le ponçage de pavés pour les PMR (personnes à mobilité réduite), polissage béton et quartz à l’aide des surfaceuses BMG-780RS et BMG-435WD et finition au Burnisher BB-700E (utilisable aussi pour rénover de vieux bétons polis). Les participants ont également pu voir une démonstration de grenaillage avec la grenailleuse béton 1-10DPS75. Toutes les machines étant raccordées à un aspirateur, cela a permis de travailler dans un environnement sans poussière pour le plus grand confort des visiteurs mais aussi de l’opérateur.

 

INTERMAT INTERMAT INTERMAT

INTERMAT INTERMAT