Blastrac dans le Monde

 

Blastrac est une organisation multinationale employant environ 450 personnes réparties dans le monde entier. De plus, Blastrac dispose d’un réseau général de 70 distributeurs et de 80 fournisseurs. Grâce à une ligne de production inégalée, la multinationale a connu une expansion géographique massive au cours des dernières années.

 

Blastrac dans le Monde

 

A travers ses divers points de vente en Europe, le matériel Blastrac trouve son chemin vers tous les continents. En Europe, Blastrac dispose de points de vente et services en France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Ukraine, Pologne et Pays-Bas. Au départ des ces bases européennes, Blastrac dessert l’Europe, l’Afrique, l'Amérique et l’Océanie. Depuis 2008, Blastrac Europe a ouvert ses propres bureaux à Dubaï.

 

 

 

Dans les autres pays, Blastrac ne dispose pas de ses propres structures commerciales, mais offre ses produits et services à travers des distributeurs, revendeurs et agences locales avec qui de longues relations commerciales sont entretenues. Merci de contacter le siège social européen le plus proche pour connaître votre distributeur local.